Questo sito utilizza i cookie strettamente necessari al suo funzionamento. Maggiori informazioni

Menu
Bando
Commune de Maubeuge service achats et marchés publics place du docteur Forest BP 80 269 À l'attention de: M. le maire 59607 Maubeuge Cedex FRANCE Téléphone: +33 327537668 Fax: +33 327537640 · Maubeuge, Francia · Scaduto 11/12/2012
Marché de maitrise d'oeuvre pour la restauration de la salle sthrau à Maubeuge.

Marché de maitrise d'oeuvre pour la restauration de la salle sthrau. Procédure utilisée appel d'offres restreint conformément à l'article 74 III 1° b du CMP. Le projet consiste en la restauration de la salle sthrau par réfection de l'enveloppe extérieure (hors toiture), de travaux de réfection intérieure, de la mise en sécurité du bâtiment et de la mise en accessibilité handicapés. Les façades et toitures, ainsi que l'intérieur, la salle de bal, la salle de musique, le foyer l'escalier d'honneur et décors sont inscrits aux monuments historiques.
Mission confiée: mission de base au sens de la loi MOP avec les éléments diag + aps + apd + pro + act + visa + det + aor + opc.
— mission complémentaire " définition et choix des équipements mobiliers",
— mission complémentaire sur la restauration des fresques "Études et réalisation",
— mission complémentaires d'aménagement des espaces verts "Études".
Enveloppe financière de l'opération (travaux) 3 000 000 EUR (HT) (valeur novembre 2012).

Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession particulière : oui
références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables: La participation est réservée aux équipes pluridisciplinaires composées d'un architecte ou un groupement d'architectes inscrits à l'ordre (préciser l'identité du mandataire).

Type de procédure
Restreinte

Nombre d’opérateurs envisagé: 5

Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l’invitation à soumissionner ou à négocier, ou dans le document descriptif

Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
11.12.2012 - 10:00