Questo sito utilizza i cookie strettamente necessari al suo funzionamento. Maggiori informazioni

Menu
Bando
Sodevam Nord Lorraine agissant au nom et pour le compte de la commune d'Entrange 14 bis bd Paixhans, BP 50 584 Cedex 01 À l'attention de: Anne-Charlotte Sawatzky 57011 Metz Téléphone: +33 382591082 E-mail: acsawatzky@sodevam.com Adresse internet: http://www.sodevam.com · Metz, Francia · Scaduto 13/05/2013
Marché de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation d'un espace intergénérationnel pouvant accueillir 300 personnes et d'un vestiaire à Entrange (57) (coût travaux estimatif: 1 100 000 EUR HT).

Construction d'un espace socio-culturel se composant principalement de 2 salles, l'une permettant d'accueillir 250 personnes, la seconde adaptée pour une cinquantaine de personnes et d'un vestiaire d'environ 240 mètres carrés commun aux futurs terrains de football et de tennis. Ces batiments s'implanteront au sein du pôle d'équipements de la ZAC multisites d'entrange. Le marché fera l'objet d'une tranche ferme intégrant l'apd des 2 équipements et la réalisation des travaux de la salle intergénérationnelle et d'une tranche conditionnelle comportant le permis de construire et les travaux du vestiaire. Il s'agit d'un concours d'architecture et d'ingénierie sur esquisse.

Critères de sélection des participants:
1- compétences des équipes et moyens mis en oeuvre pour assurer la prestation, 2- note de motivation, 3- références environnementales, références générales et dans le domaine considéré. Groupement conjoint avec mandataire solidaire. L'Équipe de maîtrise d'oeuvre sera obligatoirement composée :, - d'un architecte, mandataire du groupement ;, - d'un ou plusieurs BET ayant les compétences structure, fluides, électricité, économie du batiment., , Les prestataires se présentant seuls devront apporter les éléments justifiant qu'ils disposent bien de toutes les compétences demandées au sein de leur structure2

Type de concours
Restreinte
Nombre de participants envisagé nombre minimal 3. /nombre maximal 5

Critères d'évaluation des projets:
les critères et sous-critères de jugement des offres, sont pondérés de la manière suivante : 1 - qualité de la réponse au programme 60 %. 1 - qualité de la réponse au programme : Réponse architecturale et fonctionnelle 20 %. 1 - qualité de la réponse au programme : Réponse au programme 20 %. 1 - qualité de la réponse au programme : Méthodologie proposée pour garantir le respect du programme dans le temps 20 %. 2 - compatibilité du projet avec l'enveloppe financière prévisionnelle des travaux 40 %.

Date limite de réception des projets ou des demandes de participation
Date: 13.5.2013 - 12:00

Montant des primes à attribuer: 6 000 EUR HT