Questo sito utilizza i cookie strettamente necessari al suo funzionamento. Maggiori informazioni

Menu
Bando
Ville de Rezé Service marchés publics, place Jean-Baptiste Daviais, BP 159 À l'attention de: Mme Llorca ou M. Fouchard 44403 Rezé Cedex Téléphone: +33 240844226 · Rezé, Francia · Scaduto 28/06/2013
Construction du restaurant scolaire Roger Salengro.

Marché de maîtrise d'oeuvre pour la reconstruction du restaurant scolaire (surface utile de 610 mètres carrés) et aménagement de l'accueil périscolaire à l'emplacement du restaurant scolaire existant (surface utile de 265 mètres carrés)... Il s'agit d'un concours d'architecture et d'ingénierie sur esquisse.

Critères de sélection des participants:
1- capacités techniques et moyens 40 %,
2- modalités d'organisation et de fonctionnement 25 %,
3- références récentes réalisées ou en cours 25 %,
4- démarche HQE ou environnementale 10 %.
Groupement conjoint avec mandataire solidaire. L'équipe de maîtrise d'oeuvre devra etre composée d'un architecte, d'un économiste, d'un BET structure, d'un BET fluides, d'un bet HQE et d'un BET cuisine professionnelle.

Type de concours
Restreinte
Nombre de participants envisagé nombre minimal 3. /nombre maximal 4

Critères d'évaluation des projets:
offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation).

Date limite de réception des projets ou des demandes de participation
Date: 28.6.2013 - 12:00

L'attributaire de la consultation ainsi que chaque concurrent non retenu ayant remis des prestations répondant au programme recevra une prime d'un montant de 10 500 EUR. Celle-ci sera déduite du montant de la rémunération du marché de maîtrise d'oeuvre ultérieur. Dans le cas où une offre serait incomplète ou ne répondrait pas au programme, une réduction ou la suppression de la prime pourra etre effectuée par le maître d'ouvrage sur proposition du jury.