Competitions
Open Competitions
Restricted Competitions
Professional Services
Design and construction
Most popular
Concorsi - Partecipazione ristretta fr Colmar, France

Gym for Bel Air new boarding school. Mulhouse Free!

Competitions - Restricted
Published on May 04, 2013
Deadline June 03, 2013
Description in original language
Mission de maîtrise d'oeuvre - concours restreint relatif à la construction d'un gymnase sur le site du nouveau collège Bel Air à Mulhouse- appel à candidatures.

Marché unique – mission de maîtrise d’oeuvre comportant les éléments de mission définis par la loi MOP du 12.7.1985 suivants: DIAG – esquisse – aPS – aPD – pRO – aCT – eXE – dET – aOR – oPC – l’Opération porte sur les éléments suivants: le Conseil Général du Haut-Rhin souhaite engager la construction d’un gymnase sur le site du nouveau collège Bel Air à Mulhouse. L’Opération qui doit etre achevée pour la rentrée de septembre 2016, intègre la construction d’une salle omnisport de 44×22 m, avec ses locaux annexes ainsi que les travaux d’aménagements extérieurs. Estimation prévisionnelle des travaux: 2 147 000,00 EUR (HT). Il s’agit d’un concours d’architecture et d’ingénierie sur esquisse.

Critères de sélection des participants: Lors de l’analyse seront écartées les candidatures qui ne sont pas accompagnées des pièces constitutives demandées dans la présente publicité. Les critères de sélection sont les suivants: 1- les candidats doivent etre recevables en application de l’article 43 du code des marchés publics et doivent fournir l’ensemble des déclarations, certificats ou attestations demandés et mentionnés aux articles 44 et 45 dudit code et dûment remplis et signés. 2- les garanties proessionnelles et financières des candidats doivent etre suffisantes par rapport à la prestation objet du concours. 3- seront particulièrement examinées: l’adéquation des compétences et des moyens présentés pour atteindre les objectifs de l’opération. 4- la qualité des références présentées et notamment des deux opérations mentionnées par l’architecte, la pertinence de la lettre de motivation. Groupement solidaire. Le rôle du mandataire sera assuré par un architecte inscrit à l’ordre des architectes ou équivalent. Il ne pourra figurer simultanément dans plusieurs dossiers de candidatures. Ne peuvent participer à ce concours ainsi qu’aux missions de maîtrise d’oeuvre, directement ou indirectement, les personnes ayant pris part à l’organisation et au déroulement du concours, les membres de leur famille, leurs préposés, leurs associés groupés ou ayant des intérets professionnels communs. Les membres du jury ne pourront en aucun cas participer aux missions confiées au lauréat du concours.

Information relative à la profession La participation est réservée à une profession particulière: oui Architecte – loi de 1977.

Type de concours Restreinte Nombre de participants envisagé nombre minimal 3.

Critères d’évaluation des projets: Les critères et sous-critères de jugement des offres, sont hiérarchisés de la manière suivante : 1 – respect du programme en matière de fonctionnalité et de surface et de qualité éco-environnementale de l’ouvrage. 2 – traitement architectural du projet. 3 – intégration dans le site et traitement paysager. 4 – respect et crédibilité des coûts du projet.

Date limite de réception des projets ou des demandes de participation Date: 3.6.2013 – 12:00

Montant des primes à attribuer: 9 000,00 EUR (HT).

Translucent