Questo sito utilizza i cookie strettamente necessari al suo funzionamento. Maggiori informazioni

Menu
Bando
Conseil régional de Haute-Normandie 5 rue Robert Schuman, BP 1129 À l'attention de: service marchés 76174 Rouen Cedex 1 FRANCE Téléphone: +33 235525718 E-mail: service.marches@hautenormandie.fr Fax: +33 235522350 · Rouen, Francia · Scaduto 10/01/2013
Marché de maîtrise d'oeuvre pour les travaux de restructuration de la demi-pension et des internats du Lycée Fernand Léger à Grand-Couronne.

La région Haute-Normandie souhaite mener une opération de restructuration sur les bâtiments demi-pension et internats du Lycée Fernand Léger à Grand-Couronne.
Cette opération devra prendre en compte toutes les fonctions relatives à l'internat et à la demi-pension.
Ces travaux seront réalisés en site occupé et devront également prévoir l'aménagement d'espaces provisoires (notamment la réalisation d'un office de réchauffage et d'une ligne de self pendant la durée des travaux de la cuisine).
Conformément aux dispositions de l'ordonnance no2004-566 du 17.6.2004, la Région Haute-Normandie se réserve le droit de faire évoluer le programme.

Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession particulière : oui
références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables: Détail dans les autres informations.

Type de procédure
Restreinte

Nombre minimal envisagé 5: et nombre maximal 8

Critères d’attribution

Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants des critères énoncés ci-dessous

  1. Valeur technique de l'offre (en %) appréciée au vu du mémoire technique présentant les éléments énumérés ci-dessous et sous-pondérée de la maniére suivante: Ce mémoire comprendra les éléments suivants: - Mt1 - Moyens humains mis à disposition pour l'exécution des prestations au regard des Curriculum Vitae et des attestations de formation de chacun des intervenants chargés du suivi des prestations (25 %); - Mt2 - Méthodologie de travail mise en oeuvre par l'équipe de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation des études (35 %). Pondération 60

  2. Prix des prestations (en %) au regard du taux de rémunération mission de base étendue aux études d'exécution et missions complémentaires au regard des coûts prévisionnels. Pondération 40

Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
10.1.2013 - 16:30