Questo sito utilizza i cookie strettamente necessari al suo funzionamento. Maggiori informazioni

Menu
Bando
Régie des équipements touristiques Mairie, 4 rue de l'Église À l'attention de: Marnezy Alain, président 73500 Aussois FRANCE Téléphone: +33 479203040 E-mail: mairie@aussois.com Fax: +33 479203747 · Aussois, Francia · Scaduto 21/06/2013
Concours restreint sur esquisse de maîtrise d'oeuvre pour la rénovation/extension de la maison d'aussois conformément aux articles 38, 70 et 74 du CMP.

La première phase du concours a pour objet la sélection de 3 candidats admis à concourir dans le cadre du concours sur esquisse. À l'issue de la procédure de concours, l'équipe de maîtrise d'oeuvre se verra confier une mission de base complétée d'une mission Exe. L'opération est réalisée dans une démarche de qualité environnementale du bâtiment.

Critères de sélection des participants:
Les candidatures recevables et complètes seront classées au regard des critères suivants par ordre décroissant d'importance (importance = 1 à l'importance la plus grande):

  1. Capacité professionnelle de l'équipe appréciée notamment au regard de l'expérience et des références professionnelles.
  2. Capacité technique de l'équipe appréciée notamment au regard de la composition, de la compétence de l'équipe et des titres d'études ou professionnels des personnes pressenties pour effectuer les missions.
  3. Motivation et organisation de l'équipe appréciée notamment au regard de la lettre de motivation et de méthodologie d'organisation.
  4. Capacité financière de l'équipe appréciée notamment au regard du chiffre d'affaires des membres de l'équipe et du rapport entre le chiffre d'affaires et le coût de l'opération.

Information relative à la profession
La participation est réservée à une profession particulière: oui
La mission est pour partie réservée aux architectes en application de la Loi no77-2 du 3 janvier 1977.

Type de concours
Restreinte
Nombre de participants envisagé: 3

Critères d'évaluation des projets:
Pour la désignation du ou des lauréats, les critères de jugement des prestations par le jury seront les suivants :
— qualité de la réponse au regard des exigences fonctionnelles, techniques et environnementales (coefficient pondérateur 4),
— compatibilité du projet avec l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux (coefficient pondérateur 3),
— qualité architecturale, paysagère et d'insertion dans le site du projet (coefficient pondérateur 3).
Règle de pondération : chaque offre se voit attribuer une note sur 10, critère par critère.Une note finale, résultant de l'addition de toutes les notes obtenues, affectées chacune du coefficient de pondération correspondant à chaque critère, est ensuite attribuée à chacune des offres

Date limite de réception des projets ou des demandes de participation
Date: 21.6.2013 - 12:00

Les candidats ayant remis des prestations conformes au règlement du concours et au programme bénéficieront d'une prime de 10 000 EUR (TTC) maximum chacun (indemnité forfaitaire non révisable), cette indemnité pourra, sur décision de l'autorité compétente et après proposition du jury, être réduite en cas de non-conformité du projet aux dispositions du règlement du concours.