Questo sito utilizza i cookie strettamente necessari al suo funzionamento. Maggiori informazioni

Menu
Bando
Plurihabitat Le Toit Champenois 2 avenue Paul Chandon - BP 163 Attn: Barbier Stéphanie 51205 Épernay FRANCE Téléphone +33 326533982 Courrier électronique (e-mail): stephanie.barbier@letoitchampenois.fr Fax +33 326533935 · Épernay, Francia · Scaduto 04/05/2010

Projet de construction de 6 maisons de ville passives et ses abords, retenu au titre de l'agenda 21 de la ville d'Épernay et de Villavenir, sur un terrain de 1 450 mètres carrés situé sur les coteaux ouest d'Épernay - rue des Gouttes d'Or.
L'ensemble de ces éléments devra répondre à la règlementation accessibilité, ainsi qu'aux objectifs du développement durable et de la construction bioclimatique. Le montant prévisionnel des travaux TCE compris VRD et Espaces Verts est estimé à 1 257 000 EUR TTC (TVA 19,6 %) sur la base d'une surface habitable de 560 mètres carrés.
Contenu du dossier de candidature:
— lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC4),
— déclaration du candidat (formulaire DC5),
— attestation d'assurance "responsabilité civile professionnelle",
— attestation d'inscription à l'ordre des architectes ou pour les architectes étrangers, preuve d'une autorisation d'exercice dans leur pays d'origine,
— un dossier d'oeuvre permettant d'apprécier les moyens, qualités et capacités des candidats présenté de la manière suivante: 1 affiche (ou 2) de format A3 présentant les références significatives des candidats, un cahier de format A4 précisant les références détaillées récentes (objet, lieu, photographies, documents graphiques, état d'avancement ou date de livraison, maître d'ouvrage, montant des travaux, mission réalisée par le candidat ...) et une lettre de motivation.
Les pièces sont à produire également pour les éventuels sous-traitants.

CRITÈRES DE SÉLECTION DES PARTICIPANTS
Le présent avis s'adresse à un maître d'oeuvre ou à une équipe de maîtrise d'oeuvre disposant: de compétences en matière d'architecture, y compris dans ses composantes techniques et économiques (capacité minimale requise), d'expérience: le candidat aura réalisé au moins un équipement d'importance ou de complexité équivalente à l'opération envisagée. En cas de groupement, l'architecte sera mandataire du groupement.

LA PARTICIPATION EST RÉSERVÉE À UNE PROFESSION PARTICULIÈRE
Oui
Maître d'œuvre ou à une équipe de maîtrise d'œuvre.

TYPE DE CONCOURS
Restreint
Nombre envisagé de participants: 3

Date limite de réception des projets ou des demandes de participation
4.5.2010 - 10:00